D1AD4141-6097-4353-B86C-56878AB8E516.JPE

Une concrétisation de plus d'un an a GuruShots



Vous n'avez pas idée qu’elle a été ma joie quand je suis devenu Guru dans le jeu GuruShots. Mon histoire début avec une sélection de ma photo comme GP (Guru's Pick) le 14 septembre 2020. Merci à Daniel Galindez.


Je ne manque pas de remercier le Guru Daniel Galindez, d'avoir pris le temps de choisir une de mes photos.


Bon je finis le jeu avec un pauvre pointage de 1789 quelques points. Mais ce matin du 15 septembre 2020, je devais retourner au travail. Quand mon cellulaire se mis à vibrer. Alors je m'arrête dès que je peux afin de voir quelle est cette urgence.



Et là a ma grande surprise je vois que j'ai été sélectionné pour un Top GuruPick j'étais loin de penser que cela pouvait m'octroyé la seule unique victoire qui me manquait pour obtenir ce fameux prix que nous souhaitons tous obtenir un jour.


Je ne vous cacherai pas la joie immense que j'ai eue tout le long du chemin pour me rendre au travail.

Cette image de joueur de football, je l’ai aimé dès le 1er jour ou j'ai pris la décision de la convertir en noir et blanc dès son premier jeu il m’avait obtenu un Guru's Pick. je la savais spéciale et bonne, mais pas au point d'obtenir ce fameux prix de gagner au moins un jeu pour enfin devenir Guru.





Le jeu a tellement évoluer, le nombre de joueurs a telle exploser, je ne m'attendais pas avoir déjà passé à deux grades de Guru pour être Guru II


J'adore ce jeu, car il me permet de me dépasser comme photographe et me force à sortir parfois de ma zone de confort.

L'avenu dernièrement des équipes en donne une tout autre dimension humaine, auquel ont peut réellement échanger avec des passionner de photo comme nous allant du débutant aux professionnelles.

Ceci était mon parcours du jeu.

20 vues