Top Nav

GuruShots - A quoi sert le BOOST ?

nov. 8, 2021 0 comments

A quoi sert le BOOST?


Pour moi l’unique raison du boost est de pouvoir promouvoir votre image dans le top 100 des jeux à plus d'une photo.

Comme joueur. Il m'est arrivé qu’une seul fois d’avoir obtenu autan de point pour une image seule (sans boost). Alors on oublie le fait de pouvoir faire partie du top 100 sens sont utilisation sur les jeux à plus d'une photos. 

Je suis Guru IV et actuellement j'ai cumulé plus de 4 948 405 points. Aussi bien dire que cela est à impossible a réaliser.


Donc si vous utilisez votre boost et que votre image ne se retrouve pas dans le top 100 du classement top photo. Pour moi c’est sur le point d’être du gaspillage (l'utilisation de la clé).

Je m’explique. Avant de le considérer comme gaspillage, il faut voir si dans l’ensemble de vos 4, 3, ou 2 photos point cumulé ensemble vous vous classer dans le top 100 du classement top photographer. Il ce peut que vous n'ayez pas un top 100 dans le classement top photo, mes un dans top photographer, voir même un doublé sur les deux de front.

Dans le meilleur des monde votre boost vous aura classé dans les 100 première photo du top photo. Il s’avère que parfois le boost ne vous rapporte pas ses points et que votre image dépasse le classement du top 100. Alors, j'ai remarqué qu'une variation de 15% et moins va vous permettre d’être à la limite du top 100 du classement top photographer.

Ce que vous devez savoir est que les 3 photos sens boost ce doivent d'avoir des points individuel (exemple d'un jeu à 4 photos) cumulé qui se rapproche voir même dépasse la moyenne d'une bonne photo seul sans boost.

Commentaires

Publication similaire

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Les derniers commentaire

Me contacter